Gel apaisant pour la peau

Gel apaisant pour la peau

Ingrédients : 

  • 1/3 Gel aloès
  • 1/3 Silver guard liquide
  • 1/3 Eau purifiée (optionnel)
  • 3 capsules de vitamine E (percer les capsules)
  • Huiles essentielles : optionnel 10 gouttes de lavande
  • Bouteille 50ml ou plus en vitre ou plastique pouvant contenir les huiles essentielles

Mélanger tout dans une bouteille.

C’est un mélange que j’utilise à tout les jours et lors de mes voyages dans le sud, avec la lotion pour les mains et le corps.

  • Le silver guard (argent colloïdal) a des propriétés antibactériennes connues depuis des siècles. C’est un anti-microbe qui permet d’affaiblir les agents pathogènes, il accélère la cicatrisation (je l’ai testé personnellement) et des brûlures. Il contribue aussi à purifier l’eau … voir études.
  • Gel aloès : Pour mieux gérer les brûlures, les coupures mineures et aide à adoucir la peau et améliorer son apparence. Il a une grande capacité hydratante. Fait à l’aide de la recherche et de la technologie moderne, un concentré pur de feuille interne d’aloe vera. Favorisent les cellules saines pour accélérer la guérison.
  • Vitamine E : puissant antioxydant, agis également comme agent de conservation.
  • L’huile essentielle de lavande permet la cicatrisation et apaise la peau et le mental.

Voici où trouver vos produits :
Possibilité d’obtenir entre 10 et 25% d’escompte sur les produits. Me contacter directement.

Gel aloes, Silver guard, vitamine E, lotion à mains : http://bit.ly/2QqfbDPmain
Lavande : https://www.doterra.com/CA/en/site/mosaikvitalite

*Peut aussi être utilisé comme gel désinfectant quand vous n’avez pas accès à un savon et de l’eau.

À votre santé Sarah, votre naturopathe
Me contacter pour plus d’informations sur leur utilisation

** Je vous partage ma passion, mes connaissances, recherches et expérimentations que je fais avec les plantes et les huiles essentielles. Comme il existe très peu d’étude et de recherche dans ce domaine, restez vigilant lors de vos utilisations et garder en tête que les plantes et les huiles ne guérissent pas, mais aide le corps à se défendre et stimule sa capacité d’auto guérison.

Vous demeurez le seul responsable des choix que vous faites. Et soyez bien accompagné par une personne compétente dans le domaine pour en améliorer l’efficacité.

Sources :
https://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit
https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/huiles-essentielles-huile-essentielle-thym-sont-vertus-10417/

** Les produits naturels ne guérissent pas, ils aident le corps à se protéger et à se défendre en stimulant la capacité naturelle d’autoguérison. 

En santé- pour la vie
*******

Sarah est naturopathe et massothérapeute agréée. Après s’être sortie de la maladie, elle partage ses connaissances en accompagnant les gens qui désirent améliorer leur santé, intégrer de nouvelles habitudes, perdre du poids ou mieux le gérer, et elle leur permet d’ancrer leur changement pour qu’il soit durable. Un pas à la fois.

Contactez-la :
418-929-3042 //mosaiksante@gmail.com

Suivez-la :
Blogue : Ne manque rien, inscris-toi
Facebook : @mosaik-sante
(Inscris-toi au groupe privé : @En santé-pour la vie avec Mosaik Santé
LinkedIn : sarahleblanc

Outils pour améliorer et maintenir votre santé naturellement ?
Renseignez-vous pour économiser de 10 à 25% sur l’achat de produits de qualité supérieure
Nature sunshine Des solutions naturelles pour la santé.
Mon gym en ligne Pour bouger bien accompagné
doTerra La puissance des huiles essentielles

*****

**Ces articles sont des informations générales, ils ne sont en rien des diagnostiques, vous êtes seul responsable de vous assurer que vous pouvez consommer les aliments ou faire les exercices parlés dans les articles.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :