Ais-je besoin de supplément?

La santé comprend plusieurs sphères, plusieurs partie d’une mosaïque, dont l’alimentation. Une bonne alimentation est la base pour aider le corps à bien fonctionner.

Et ce n’est plus un secret pour personne :

  • on vit presque constamment avec le stress, ce qui diminue l’assimilation de ce que nous mangeons et détruits nos nutriments.
  • que l’alimentation n’est plus aussi nourrissante pour apporter tout ce que nous avons besoin pour combler tout nos besoins en vitamine et minéraux.

L’idéal est que nous mangions, matin, midi et soir, exactement ce que nous avons besoin pour bien gérer tout ce que nous vivons, en fonction de nos styles de vie, sédentaire, hyper, très ou moyennement actif, végétarien, carnivore, mais la réalité en est tout autre.

Nous mangeons souvent sur le coin de la table, ingérons rapidement les aliments consommés, consommons de plus en plus des plats déjà préparés du commerce, avec des portions pas toujours bien équilibrés et pas toujours de qualités, les pesticides et agent de conservation que l’on retrouve dans les aliments, la diminution d’assimilation de ce que nous ingérons en raison du stress, de la fatigue, l’intoxication de notre système(parasite, mycose, métaux toxiques, déchets métaboliques) et j’en passe.

C’est pour cela que maintenant, nous avons besoin d’aller chercher ailleurs les compléments en nutriments dont nous avons besoin avoir un système efficace, dans le but d’éviter la maladie et encore plus lorsque nous avons des ennuis de santé léger ou chronique.

Notre système fonctionne à 40-50-70% en raison du manque de nutriment et de la mauvaise digestion. J’ai longtemps fonctionné à ce %, maintenant je préfère que mon système fonctionne à 100% et éviter de développer une autre maladie, que les médecins aiment bien nommer, maladie de vieillesse… ménopause, douleurs articulaire, ostéoporose, cataracte, baisse de la vue, fatigue, désordre digestif, …

Je suis depuis longtemps consciente de l’importance de la santé dans notre vie. Et plus encore depuis que j’ai fait mon changement de carrière et que l’on m’a diagnostiqué une colite ulcéreuse duquel je me suis guérie. Et depuis je me maintient en santé.

Depuis mon changement de carrière et même avant, j’ai toujours fait bénéficier mes clients, amis, et famille de mes connaissances au niveau de la santé. Que ce soit de leur suggérer des exercices, de boire plus d’eau, de faire attention à tel ou tel aliments ou de consommer plus tel autre aliment.
J’aime faire profiter mon entourage, de ce qui m’a aider à améliorer ma santé. Un de mes buts dans la vie est d’aider les gens à être plus conscient d’eux-même et de leur redonner le pouvoir sur leur santé.

Il y a beaucoup de compagnie en supplémentation, je ne ferai pas l’analyse de chacun. Mais certaines ont choisi de créer leur suppléments avec conscience en utilisant les aliments à la base, partir des aliments.

Voici ce que moi je recommande Vitamines et minéraux

Si tu as besoin d’aide sur quoi prendre et comment les prendres ou que tu n’es pas certain de ce que tu prends actuellement, n’hésite pas à me contacter.

À bientôt
Sarah nd
naturopathe et massothérapie

En santé- pour la vie 

*******

Sarah est naturopathe et massothérapeute agréée. Après être sortie de la maladie, elle accompagne les gens qui désirent améliorer leur santé, intégrer de nouvelles habitudes, perdre du poids ou mieux le gérer et elle leur permet d’ancrer leur changement pour qu’il soit durable. Un pas à la fois.
Contactez-la :
418-929-3042 //mosaiksante@gmail.com

Suivez-la :
Blogue : Ne manque rien, inscris-toi
Facebook : @mosaik-sante
(Inscrit toi au groupe privé : En santé-pour la vie avec Mosaik Santé
LinkedIn : sarahleblanc

Outils pour améliorer et maintenir votre santé naturellement ?
Renseignez-vous pour économiser de 10 à 25% sur l’achat de produits de qualités supérieures
Nature sunshine Des solutions naturelles pour la santé.
Mon gym en ligne Pour bouger bien accompagné
doTERRA La puissance des huiles essentielles

*****

**Ces articles sont des informations générales, ils ne sont en rien des diagnostiques, vous êtes seul responsable de vous assurer que vous pouvez consommer les aliments, les produits naturels ou faire les exercices parlés dans les articles.

Un commentaire sur “Ais-je besoin de supplément?

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :