Exercice de la semaine

Bon lundi à tous,

J’espère que vous avez bien profité de votre fin de semaine. Du soleil, cette merveilleuse vitamine D naturelle et essentielle à la santé des os de des muscles.

Moi j’en ai bien profité, première sortie de patin à roue alignée. Et soyez rassuré j’ai bu plus d’eau et bien fait mes étirements.

Comme exercice cette semaine je vous propose de vous mettre un petit objectif additionnel.

-Aller marcher 30 minutes après le repas du midi, au moins 2 fois cette semaine, (pas une course, une simple marche pour respirer), cela aidera votre digestion et vous donnera plus d’énergie,
-Faire une fois du vélo, ou du patin à roue alignée, cela activera votre circulation sanguine et lymphatique,
-Au moins 1 fois le matin et/ou 1 fois en après-midi, mettre le nez dehors, et prendre 2 ou 3 grandes respirations, aidera à oxygéner votre système, donnent des idées plus claires,
-Prendre rendez-vous en massothérapie, aidera à votre circulation, et diminuera l’effet du stress,

Pour moi cette semaine je me mets un objectif d’aller au travail en vélo au moins 2 fois.

Quel sera votre objectif ?

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou un rendez-vous.

Sarah, aide à votre santé et massothérapeute agréée
418-929-3042
massagemosaik@yahoo.ca

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