Bienvenue en 2014

Bon début d’année 2014

Je commence par vous souhaiter une merveilleuse année 2014, de la santé (pour vous mener loin et bien dans vos projets), du plaisir dans ce que vous faites (car c’est meileur pour la santé), tout ce que vous désirez et  qui est bon pour vous (car ce n’est pas tout ce que l’on désire qui soit bon) et aussi de prendre le temps de prendre du temps pour vous, pour votre santé.

Moi cette année, je serai toujours au poste pour vous aider avec votre santé, que ce soit musculaires, articulaires ou autres désordres de santé ou simplement pour retrouver plus d’énergie, ou pour diminuer les effets du stress et pour répondre à vos questionnements, vous conseiller au niveau nutritionnnel, alimentaire ou des exercices.

Je suis aussi disponible si vous avez besoin de conseils au niveau de la naturopathie et au niveau nutritionnel, avec les produits Usana, entre autres. Ses rencontres peuvent se faire aussi par téléphone ou par skype.

A bientôt
Sarah

*******
Saviez vous que le massage avait un impact sur votre système immunitaire?

Article de spychomédia:

Santé: le massage a un impact sur les systèmes immunitaire et hormonaux

Une seule séance de massage suédois entraîne des changements dans les réponses immunitaires et endocrines de l’organisme, selon une étude publiée dans le Journal of Alternative and Complementary Medicine.

Mark Rapaport du Cedars-Sinai Medical Center et ses collègues ont mené cette étude avec 53 personnes en santé qui ont reçu, pendant 45 minutes, un massage suédois ou un massage consistant en touchers légers.

Des catéthères intraveineux étaient d’abord installés chez les participants afin de prélever des échantillons sanguins immédiatement avant et après la séance.

******

Donc pas besoin de  »rentrer dedans » pour avoir un effet. L’effet du massage va activer le circuit sanguin (meilleure oxygénation et véhicule des nutriments) et le circuit lymphatique (élimination des déchets) et le circuit énergétique (meilleure énergie).

Un massage à chaque mois et vous verrez la différence sur votre capacité à vous défendre contre les virus environnant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :