On y est

Et oui, c’est  » déjà  » pour certains et  » enfin  » pour d’autres, la fin de l’année. Il ne reste que quelques jours.

Comment a t’elle été, es-tu satisfaite de ce que tu as fait en 2022. Avec quelle énergie arrives-tu, qu’as tu accomplis, qu’est-ce que tu aurais aimé accomplir.

A chaque année je fais la rétrospective de mon année.

Je m’installe chez moi ou dans un café tranquille avec un calepin et j’écris. J’écris comment a été mon année, comment je me suis senti, c’était quoi mes objectifs, financier, en affaire, de vie, amoureuse, ma santé, qu’est-ce j’ai réalisé et qu’est-ce qui a fait que je n’ai pas réalisé ce que j’avais planifié. Peut-être qu’au final ce n’était pas le bon objectif pour moi, peut-être que je n’étais pas assez engagé dans ce que je faisais, était-ce les situations de la vie qui ont fait bifurquer certain de mes plans ?

Le but n’est pas de se taper sur la tête, mais de voir le chemin parcouru et de valider si je suis encore en ligne avec mon objectif. On réalise pas à quel point on a avancer, et souvent quand on est dans des périodes plus difficiles on voit plus ce qu’on a pas réalisé que l’inverse. Mais on en a fait du chemin, peut-être pas celui qu’on avait planifié, peut-être pas comment on aurait pensé, mais on en a fait du chemin. On est différent de comment on était en début d’année. Et de le réaliser, peut certainement nous aider à mieux se sortir de la période difficile dans laquelle on est.

Dans une période de ma vie ou je n’allais vraiment pas bien, dépression, douleur physique dans mon corps, une amie m’a dit fait ta rétro, tu vas voir que même si tu as pas atteint ce que tu voulais, tu en as fait du chemin, tu as avancer. Et parfois avant d’atteindre son objectif on a besoin de régler autre chose.

C’est pareille avec ta santé, j’ai des client.es qui désirent se perdre du poids et mieux le gérer, sortir de l’insomnie, éliminer les bouffées de chaleur, ne plus avoir des émotions en montagne russe, mieux gérer leurs hormones, ou autre et trouve que ça va pas vite, qu’ils n’ont pas les résultats voulu (dans le temps qu’ils c’étaient donné) et je leur fait faire cette rétrospective de l’évolution qu’elles-ils ont eu, des changement positifs obtenu. Tant que certains aspect de la vie ou santé ne sont pas résolu, le corps ne peut avancer plus loin. Un peu comme : tu dois construire un pont avant de traverser un canyon. 

Pour moi il n’y a pas de bon ou mauvais, il y a notre façon de réagir à ce que l’on vit qui  » va  » faire que ça va être plus difficile ou pas et de pouvoir se réajuster si besoin.

Comment termines-tu ton année, avec quelle émotion, quelle énergie.

C’est partie pour faire ma rétrospective de mon année 2022

Ça c’était la première étape.

La deuxième est d’écrire ce que je veux pour l’année à venir. Quels sont mes objectifs pour mon travail, mes finances, l’amour, la famille, les ami.es, la santé, …

C’est aussi imaginer maintenant, comment je veux me sentir à la fin de l’année. Le mental ne comprend pas le passé, ni le futur, donc de ressentir maintenant comment je veux être, va envoyer plein d’énergie pour obtenir ce dont on a besoin pour le réaliser.

C’est quelque chose que je fais faire avec mes clients avec le programme  » transformation santé  » comment vas tu te sentir quand tu vas avoir atteint ton objectif, et vibre le à chaque jour. L’Univers va tout faire pour que tu le réussises.

Ça a l’air simple hein, et pourtant ça l’est, ça se complique quand le mental, l’ego s’en mêle.

Je vous partage 5 points qui pourront vous aider à réaliser et maintenir vos objectifs.

  1. Énoncé en terme positif
  2. Avoir un objectif clair et précis
  3. Être réalisable dans le temps
  4. Le visualiser, ressentir à chaque jour,
  5. Être redevable

Écoute mon petit vidéo qui t’explique les 5 points pour mettre toute les chance de ton coté pour réaliser ton objectif.

Je te souhaite une magnifique année 2023, remplie de joie, d’amour et la réussite de tes objectifs qui sont bons pour toi.

A bientôt

Sarah

En santé- pour la vie 

*******

Sarah est naturopathe et conseillère santé en produits naturels et massothérapeute consciente. 
Elle accompagne les gens qui désirent améliorer leur santé, intégrer de nouvelles habitudes, perdre du poids et mieux le gérer, elle leur permet d’ancrer leur changement pour qu’il soit durable. Un pas à la fois.

Contactez-la :
418-929-3042(whatsapp) //mosaiksante@gmail.com

Suivez-la :
Blogue : Ne manque rien, inscris-toi
Facebook : @mosaik-sante
(Inscrit-toi à ses 2 groupes privés :
En santé-pour la vie avec Mosaik Santé
Je découvre quoi faire avec mes huiles
LinkedIn : sarahleblanc

Tu recherches des outils pour améliorer et maintenir ta santé naturellement ?
Renseigne-toi pour économiser de 10 à 25% sur l’achat de produits de qualités supérieures
Nature sunshine Des solutions naturelles par les plantes et les nutriments pour la santé.
doTerra La puissance des huiles essentielles, des nutriments et de la nutrition

*****

**L‘auteure n’est pas médecin, ces articles sont des informations générales, ils ne sont en rien des diagnostiques, vous êtes seul responsable de vous assurer que vous pouvez consommer les aliments, produits ou faire les exercices parlés dans les articles et des réactions de notre corps. 

**Il n’est pas recommandé de prendre des produits naturels sans un bon accompagnement. Ce n’est pas par ce que c’est un produit naturel qu’il ne peut pas causer de problème.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Sarah pour avoir un accompagnement sérieux. En présence, par whatsapp, zoom ou messenger.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :