Bon mardi,
Il y a un sursaut de grippe et rhube c’est temps-ci…
Les gens sont fatigués… de l’hiver, du froid, du manque de soleil, les parents et les enfants sont épuisés de la course entre le travail, l’école, la garderie, les activités sportives ou musicales ou autres activités sociales, les devoirs, … le corps physique et mental et parfois émotif est fatigué. Le système immunitaire à besoin d’aide. Aidez-le à poursuivre.
Voici mon petit conseil pour vous éviter ou du moins diminuer les symptômes du rhube, de la grippe ou autres virus ou bactéries qui se promènent allègrement.
- Augmenter votre consommation de légumes crus, surtout des verts, en très grande quantité, ils contiennent de la chlorophylle, des fibres, des vitamines. Et aussi les autres légumes qui sont alcalins. (la madadie se développe dans l’acidité).
De plus si vous avez des gens autour de vous qui ont les symptômes de la grippe ou du rhube, prenez des suppléments, de la vitamine C et des probiotiques, vous renforcerez votre système immunitaire et il sera plus outillé pour se défendre contre les envahisseurs de virus et microbes.
Et si par malheur, vous n’avez pas pu vous défendre suffisamment contre les virus ou bactéries et vous sentez que vous allez être ou que vous êtes malade, arrêtez les produits laitiers qui crée du mucus. Et prenez la vitamine C et les probiotiques.
Mais prenez de la qualité, sinon vous n’aurez pas grand résultat. Pourquoi les probiotiques, car ce sont de bonnes bactéries.
Je vous recommande ceux de USANA, vous pouvez les commander directement avec ce lien.
- Vitamine C : http://shop.usana.com/shop/cart/ProductDetails?ProductID=130.020101#.U2kdzPl5OSo
- Probiotique : http://shop.usana.com/shop/cart/ProductDetails?ProductID=108.020102&parentCat=3&subCat=45#.U2kejvl5OSo
Contactez-moi et je pourrai vous conseiller et répondre à vos questions. Savoir comment, quand et combien de temps les prendre pour être plus efficace.
On a tous le choix de la façon dont on avance.
La très grande majorité des gens mangent bien, mais souvent c’est mal adapté à leur situation et leur constitution. De plus, l’alimentation actuelle est de moins en moins composée d’aliments crus.
Donc, de temps en temps il est bien d’aider son corps à continuer à avancer et à bien avancer et aussi de l’aider à se nettoyer et nettoyer ses filtres.
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus :
- Pour manger mieux adapté à votre type,
- découvrir votre type glandulaire,
- faire un nettoyage afin de mieux assimiler les nutriments de votre alimentation.
- etc
Le printemps c’est un bon temps pour nettoyer son système. En particulier son foie, qui a une incidence sur les allergies, la perte de poids, et autres bon fonctionnement du corps.
Sarah
Au plaisir de vous aider.
Blog : https://mosaikmassotherapie.wordpress.com/
Vitalité : http://www.mosaikvitalite.usana.com/
Votre commentaire